Sunday, January 13, 2013

Un Nouvel Appart !

Janvier... un mois que je n'aime pas particulièrement à Toronto. La féerie des fetes étant finie, on ne pense plus qu'aux dégats: les kilos en trop.

Je viens de déménager à Forest Hill pas loin du métro St Clair et j'ai enfin dit Byebye à Davisville, ce quartier aux allures soviétiques avec ses grands immeubles impersonnels. Il faut dire que j'en avais serieusement ma claque de notre appartement situé à deux pas du métro Davisville. A chaque fois que je rentrais chez moi, j'avais l'impression de rendre a l'hotel Ibis, c'est pour dire. Et puis en aout dernier, on a eu la visite de petite souris et c'est à ce moment précis que la goutte de trop a fait débordé le vase.Comme tous les arrivants, je suis arrivée à Toronto pendant la période pleine (L'été), et je n'avais plus beaucoup de choix : High park ou Davisville. Il faut dire que c'est grands immeubles sont très pratiques, surtout quand on est à 2 min de Sobeys (le supermarché) et 5 min du métro mais on devient vite un Mr quelquonque.


No comments:

Post a Comment